Qui n’a jamais voyagé dans les petites Antilles ? Qui n’a jamais visité Saint-Barthélemy ?
Saint-Barthélemy plus connu sous le nom de Saint-Barth est une île francophone réputée pour ses plages de sable blanc.
La capitale de Saint-Barthélémy fut appelé tout d’abord Carénage, puis la ville changea de nom et devint Gustavia en l’honneur du Roi de Suède « Gustav III ».
L’une des plus belles îles paradisiaques du monde
Le port de Gustavia est composé du port de plaisance et du port de commerce. Ces deux ports permettent la satisfaction des touristes, car ils peuvent trouver tous les services nécessaires au bon déroulement de leur escale.
Cette île est fréquentée par un grand nombre de célébrités.
Ces boutiques chics, de grands créateurs font le plaisir des habitants mais aussi des touristes venus chercher un petit coin de paradis.
Saint Barthélemy possède une richesse naturelle. Coraux, récifs bio construits, herbiers de phanérogames marines, réserve naturelle, belles plages etc., tout est présent pour apprécier ce milieu naturel à sa juste valeur.
Le plat typique de Saint-Barthélemy est l’assiette créole, elle est composé de crabe farci, de boudin ainsi que d’une cristophine à la morue.
Vous pouvez faire vos papilles voyager grâce aux différents plats exotiques riches en couleurs proposés par Saint-Barthélémy.
Idéal pour voyager et découvrir la culture ainsi que la petite île de Saint-Barthélemy.